Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Isanet Fact
AS 28 vous met à disposition plusieurs offres pour le logiciel ISANET FACT.
Ce logiciel intuitif a pour but de simplifier la réalisations des devis, des factures et de mieux gérer le suivi de vos règlements.
Il est simple d’utilisation, efficace et pratique pour analyser l’évolution de vos ventes.
Avec l’arrivée de la facture électronique, il est désormais obligatoire de posséder un logiciel de facturation en adéquation avec la législation actuelle, afin que votre comptable puisse traiter vos factures.
Isanet Fact : un logiciel de facturation pour vous accompagner dans vos ventes.
Je choisis l'offre la plus adéquate à ma structure
Il existe 3 types d’offres Isanet Fact disponible pour créer et gérer vos devis, factures et règlements.
- L’offre Isanet Fact « Free » : avec ce statut vous bénéficiez d’une offre de facturation pour démarrer, avec la possibilité de créer maximum 5 clients, maximum 5 articles et maximum 5 devis/factures par an ! Il s’agit d’une offre gratuite, utilisable pour les très petites structures sans possibilités de personnalisation, de paiement en ligne, de classeur de stockage et d’assistance.
- L’offre Isanet Fact « Mini » : avec ce statut vous bénéficiez de l’offre facturation « petit volume ». Cette fois-ci bénéficiez de la création d’un nombre de clients illimité, d’un nombre de fichiers illimité pour maximum 30 devis/factures par an ! Cette fois, la personnalisation des documents est possible, tout comme le paiement en ligne, l’assistance et cette fois bénéficiez de 100Mo de stockage.
- L’offre Isanet Fact « Express » : avec ce statut vous bénéficiez de l’offre facturation « illimité ». Vous bénéficiez de la création d’un nombre de clients illimité, d’un nombre de fichiers illimité pour un nombre de devis/factures tout aussi illimité par an ! La personnalisation des documents est possible, tout comme le paiement en ligne, l’assistance et cette fois bénéficiez de 500Mo de stockage.
La réalisation des factures et devis sans difficulté.
Avec Isanet Fact, vous pourrez éditer, réaliser rapidement et facilement vos factures et vos
Cet outil de création permet une personnalisation complète de vos devis et factures en personnalisant vos documents avec des designs personnel et votre propre logo.
Grâce à un seul tableau de bord vous pourrez suivre l’évolution de vos devis, factures et règlements en toute simplicité.
Gérez aussi vos relances avec accusé de lecture pour être sûr que votre client en a bien pris connaissance.
Un suivi rapide de vos fichiers et chiffres clés.
En utilisant Isanet Fact, vous aurait accès à vos fichiers clients et articles pour une meilleur organisation.
Un suivi des statistiques et des règlements est présent sur le logiciel.
Un autre tableau de bord sera à votre disposition indiquant vos devis en attente, votre CA du mois et bien plus encore pour être au courant de vos chiffres et notions clés.
Les tarifs
Les tarifs varient selon les offres existantes.
La création et la formation sur ce logiciel est facturée 200€. Ce coût est prélevé qu’une seule fois au début de votre compatibilité simplifié.
Ensuite, une cotisations est prélevé annuellement selon l’offre sélectionnée.
Pour l’offre Isanet Fact Free : un coût de 0€ par an.
Pour l’offre Isanet Fact Mini : un coût à définir par an.
Pour l’offre Isanet Fact Express : un coût de 204€ par an, soit 17€ par mois seulement !
Vous avez besoin de nouveaux renseignements sur ISANET FACT ?
échangez avec l’un de nos collaborateurs
Rejoignez les 100000 adhérents du réseau AS
les avantages
- Une expertise éprouvée et reconnue et un accompagnement sur mesure
- 40 années d'expérience aux côtés des entrepreneurs Français
- Des conseillés spécialisés et des expertises spécifiques sur différents métiers
- La force d’un groupe national sans cesse en alerte sur les évolutions et les changements pour vous permettre d'avancer et de vous adapter
les engagements
- Des associations de gestion ancrées sur le territoire, qui s'engagent aux côtés de leurs adhérents
- Un réseau solidaire et dynamique basé sur l'échange et le partage
- La qualité de l'accompagnement et le suivi spécifique et rigoureux de votre dossier
- Une relation de confiance à long terme et la présence à chaque étape de la vie de l'entreprise
À vos côtés pour réussir !
Adhérer à une AGC Accompagnement Stratégie, c’est bénéficier d’un accompagnement adapté par des experts reconnus pour vous accompagner aux moments clés de votre parcours de chef d’entreprise :
- Installation sur votre exploitation, création ou reprise d’entreprise.
- Gestion et optimisation de la gestion de votre entreprise.
- Développement de vos projets d’entreprise.
- Transmission ou cession votre entreprise.
- Anticipation de vos enjeux de patrimoine, de retraite et de prévoyance.